Une prothèse dentaire fixe, communément appelée prothèse conventionnelle est envisagée en implantologie dentaire pour le remplacement d’une ou plusieurs dents absentes, ou de la totalité des dents.

Comme son nom l’indique, la prothèse dentaire fixe n’a pas vocation à être retirée, contrairement à une prothèse amovible. En général, nos dentistes généralistes utilisent 4 à 5 implants dentaires pour ce traitement. Ce sont les implants qui supportent la prothèse.

Référence en implants dentaires près de Saint-Lin, Sainte-Anne et alentours

Par le biais d’équipements et technologies de fine pointe, le Centre Dentaire Bois-de-Boulogne est en mesure de concevoir des prothèses dentaires fixes, durables et d’un esthétisme comparable à des dents naturelles.

Planifiez dès aujourd’hui une consultation sans frais en implantologie pour en savoir plus sur la prothèse dentaire fixe ou sur les implants dentaires. Cette consultation sans frais permet pour le patient de poser toutes ses questions sur les prothèses dentaires et sur l’implantologie afin d’être en mesure de faire un choix éclairé. Appelez dès aujourd’hui le Centre Dentaire Bois-de-Boulogne, référence en implants dentaires près de Saint-Lin, Sainte-Anne et alentours.